Le newborn posing en toute simplicité avec Hélène Douchet
.jpg)
Je ne suis pas tombée dans la marmite étant petite. Je n’avais même pas de bonnes notes en photographie à l’école, obnubilée que j’étais par la technique et des règles presque mathématiques. J’oubliais l’essentiel : les émotions.
La maternité m’a rappelée à l’ordre et permis de voir à travers mon appareil différemment. En 2009, mon entreprise est créée et j’offre mes prestations à l’extérieur/à domicile. A l’époque, j’interviens en portrait et mariage. J’abandonne vite les mariages parce que cette prestation ne me correspond pas.
.jpg)
Ma spécialisation pour les portraits d’enfants (en particulier les nouveau-nés) s’est faite naturellement au vu de mon grand intérêt pour eux. En 2011, j’ai choisi d’accueillir les clients chez moi pour réaliser les séances dans de bonnes conditions.
En 2014, après avoir passé de longs mois à imaginer le studio idéal sur plan, mon rêve devient réalité, j’ai enfin mon espace pour accueillir les familles. Aujourd’hui je travaille en studio où j’accueille mes clients qui viennent pour leurs portraits de grossesse et de famille.
.jpg)
.jpg)